Retour
Vous trouverez ici des informations importantes si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de casativo.
Avant de nous retourner un article, nous vous recommandons de contacter notre service client. Des problèmes tels que des accessoires manquants ou des dysfonctionnements peuvent souvent être rapidement résolus par téléphone. Contactez nous tout simplement au 0848-22 33 00 (Lu-Ven 9 - 12h et 13 - 17h) *.Informations importantes concernant votre retour:
Veuillez remettre la marchandise ainsi que tous les accessoires dans l'emballage d'origine, puis utilisez un second carton pour l'envoi dans lequel vous n'oublierez pas d'insérer également le bon de retour. Ne portez aucune mention sur l'emballage d'origine de l'article! Le droit de retour ne s'applique qu'au client final et non aux professionnels. Sont exclus du droit de retour les articles dits d'hygiène ainsi que les articles portés, utilisés ou endommagés. Pour plus d'informations, consultez nos CGV.
Droit de rétractation de 30 jours
Vous pouvez retourner la marchandise achetée chez casativo sans la moindre justification dans un délai de 30 jours. Si le renvoi est conforme, nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat. Veuillez utiliser le bon de retour que vous trouverez au verso de la facture. En cas de besoin, il vous est également possible de le télécharger ici au format PDF. Remarque: Le droit de retour ne s'applique pas aux commerçants.Modes de renvoi possibles :
- Renvoi par la Poste (Courrier B)
Expédiez votre colis par la Poste Suisse ou un autre service d'expédition. Veuillez affranchir le colis au tarif (Courrier B) en vigueur et envoyez le tout à casativo c/o PEARL Suisse Sàrl, Grüssenhölzliweg 5, 4133 Pratteln. Un renvoi en port dû ou insuffisamment affranchi ne sera pas pris en charge. - Le service pick@home de La Poste Suisse
Cliquez sur le lien suivant qui vous mène sur le site pick@home de la Poste Suisse. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour la prise en charge du colis directement à votre domicile. Si vous ne pouvez le remettre personnellement, il vous est également possible de le déposer dans la boîte à lait ou sur le pas de votre porte. On ne pourrait pas faire plus commode.