Combattre le danger invisible : le monoxyde de carbone représente un danger invisible mais mortel. Des accidents, parfois à l‘issue tragique, se produisent régulièrement. Dans les foyers, les cheminées et les barbecues, mais aussi les installations de chauffage défectueuses, peuvent par exemple déclencher une intoxication au monoxyde de carbone. Seuls les détecteurs d‘alerte, qui détectent de manière fiable les valeurs trop élevées, permettent de remédier à cette situation. Ce détecteur de monoxyde de carbone intelligent peut même être relié à un téléphone portable. Vous recevez donc des alertes même lorsque vous êtes hors de chez vous.
Facile àinstaller : les vis et le support pour le montage mural sont déjà fournis. Le détecteur de monoxyde de carbone est donc rapidement monté. La technique utilisée est conforme à la norme européenne et si des valeurs trop élevées sont détectées, le détecteur de CO donne l‘alerte à temps avec un volume sonore de plus de 85 dB.
Détecte même les valeurs minimales : le capteur intégré est extrêmement sensible, de sorte que même les valeurs minimales de monoxyde de carbone sont détectées de manière fiable. La fonctionnalité s‘écrit également en majuscules, car le détecteur de CO est équipé d‘une batterie longue durée. Si sa puissance diminue lentement, une alarme retentit.
- Un détecteur de monoxyde de carbone intelligent
- Installé dans un boîtier en plastique blanc discret
- Supporte la technologie sans fil : Zigbee 3.0
- Matériel de montage inclus
- Dimensions : 60 x 49 x 60 mm
- Poids : 65 g
- Envoie une alarme de 85 dB en cas de danger
- Protège contre les intoxications au monoxyde de carbone
- Certifié EN 50291
- Durée de vie de la batterie jusqu‘à 3 ans
- Alimentation par 1x CR123A (inclus dans la livraison !)
- Plage de température : -10 et +50 °C
- Capteur fiable avec une durée de vie allant jusqu‘à 10 ans