Maîtriser avec succès les problèmes de fouines : Dans la maison et le jardin, les dégâts causés par les fouines et les ratons laveurs sont gênants et peuvent vite coûter cher. Avec ce piège vivant, vous avez un spécialiste à vos côtés qui fait de la capture des animaux indésirables un jeu d‘enfant ! Le piège vivant à cage peut notamment être placé dans le grenier ou le garage, c‘est-à-dire partout où un animal est à craindre.
Alternative écologique : la cage-piège à vie pour martres est rapidement montée et il suffit ensuite de la remplir d‘appâts. Les aliments protéinés comme la viande ou le poisson sont recommandés. Mais les baies ou la verdure conviennent aussi parfaitement comme appât. Outre la simplicité d‘utilisation, le grand avantage de ce piège vivant est qu‘il est particulièrement écologique : la cage est réutilisable, on renonce complètement au poison ou aux produits chimiques et les animaux ne subissent aucun dommage.
Un équipement formidable : une fois que l‘animal est tombé dans le piège, la cage se referme automatiquement, rendant toute fuite impossible pour l‘animal à quatre pattes. Vous devez alors relâcher la martre ou le raton laveur capturé à une distance d‘au moins 25 kilomètres. La procédure est simplifiée par le bon équipement du piège vivant : les grilles de haute qualité sont particulièrement robustes, de sorte que la cage n‘est pas endommagée lorsqu‘on la porte et que l‘animal peut s‘enfuir. De plus, le piège pour animaux dispose d‘une poignée pratique et d‘une protection contre les morsures !
Les lois régionales sur la chasse, la protection des animaux et la protection des espèces doivent être respectées !
- lot de 2 cages à fouines Piège à vie
- Piège vivant pour capturer les fouines, les ratons laveurs
- Dimensions : (L x H x P) - 66 x 26 x 23 cm
- Matériau : métal
- Lieu d‘utilisation : extérieur, grenier, garage, extérieur protégé, intérieur, compartiment moteur, étable
- Équipement : poignée de transport, protection contre les morsures
- Appâts possibles : Aliments protéinés comme la viande de volaille et le poisson
- Ne fait pas de mal aux animaux
- Les lois régionales sur la chasse, la protection des animaux et la protection des espèces doivent être respectées !