- Répulsifs universels
- Agissent dans un rayon de 8 m
- Silencieux – émettent des ultrasons
- Efficaces pour chasser les animaux
En l’absence de clôture, ils protègent votre jardin, terrasse ou carré de culture
Remplacent une clôture. Même si votre terrain n'est pas clôturé, il existe des solutions pour vous protéger contre les animaux errants et leurs déjections. Ces répulsifs universels à ultrasons couvrent une zone d'environ 60 mètres carrés. Ils éloignent les martres ou les chiens de vos pelouses et de vos carrés de culture et les empêchent d'y faire leurs besoins. Ils évitent aussi que le chat du voisin vide votre étang de ses poissons. Même les pigeons ou les hérons n'échapperont pas aux détecteurs de mouvement des répulsifs.
Ne nuisent ni aux animaux, ni à la nature. La sensibilité des détecteurs de mouvement est réglable. Les répulsifs émettent des ultrasons, c'est-à-dire des fréquences très élevées, que les chats et les chiens, mais aussi les ratons laveurs et les renards, trouvent très désagréables. Ils font également fuir les étourneaux. Les ultrasons ne sont pas perçus par l'oreille humaine, de sorte que personne dans le voisinage ne sera dérangé. Les répulsifs chassent les animaux, bien sûr sans les blesser.
Des accessoires polyvalents. L'utilisation des répulsifs ne nécessite pas de compétences particulières. Comme ils sont alimentés par des piles, il n'y a pas besoin de poser de câbles ni de réaliser des branchements compliqués. Les répulsifs sont livrés avec des piquets pour les planter dans le sol. Si vous préférez, vous pouvez aussi les installer sur la terrasse ou les accrocher à une clôture. Les répulsifs ont un interrupteur marche/arrêt qui vous permet de les éteindre facilement si des amis viennent vous rendre visite avec leur chien.
Plus d´informations Moins d´informations