Piège à mouches des fruits pour des fruits frais : Bananes sucrées, pommes croquantes et nectarines juteuses : les fruits frais ne sont pas seulement bons pour la santé, ils sont aussi un régal pour nos papilles gustatives ! Ce qui est dommage, c‘est que les fruits se gâtent souvent rapidement. Les mouches des fruits en sont une des raisons ! Même si ces nuisibles sont inoffensifs, ils se nourrissent des substances en fermentation dans nos fruits et répandent ainsi des levures et des bactéries qui font que nos fruits se gâtent plus vite. Et soyons honnêtes : une corbeille de fruits recouverte de mouches de baptême n‘est pas non plus très appétissante.
Une solution chic à votre problème de mouches : les mouches se reproduisent très rapidement, après tout, elles pondent jusqu‘à 400 œufs par jour. Ne perdez donc pas de temps et optez rapidement pour ces pièges à mouches à fruits. Ils ont un joli design de fruits et s‘intègrent discrètement dans chaque coupe de fruits. Les pièges à mouches des fruits s‘ouvrent facilement et se remplissent d‘un attractif. Pour cela, vous pouvez utiliser des produits spéciaux ou des remèdes maison. Un mélange de jus de fruits, de sucre, de vinaigre et d‘un peu de liquide vaisselle est recommandé. Les mouches pénètrent à l‘intérieur du piège par les ouvertures du couvercle et le problème est résolu.
Un nettoyage facile : Les pièges à mouches à fruits sont en plastique et peuvent donc être nettoyés rapidement et facilement.
Plus d´informations Moins d´informations