Avec ce multi-détecteur,vous regardez quasiment à travers le carrelage et le plâtre dans chaque mur. Cela permet d‘éviter des mésaventures embarrassantes et non sans danger. En effet, qui voudrait percer une conduite d‘eau ou une ligne électrique ?
Détecte aussi les poutres en bois : Les scanners muraux sont conçus de différentes manières. Dans cet appareil, plusieurs procédés de localisation, ou plutôt des capteurs, sont intégrés. Cela permet de trouver des câbles électriques, mais aussi du métal et des poutres en bois sous le crépi. Si le détecteur détecte des objets suspects, il émet un signal optique et acoustique.
Design fonctionnel : Le multidétecteur tient bien en main et convient également aux bricoleurs amateurs. L‘utilisation est simple. Il y a un bargraphe et, en cas de détection de lignes et de barres, l‘alarme est double. Idéal pour les oublieux : Si le scanner mural n‘est pas utilisé pendant un certain temps, il se met en mode d‘économie d‘énergie et s‘éteint automatiquement.
Plus d´informations Moins d´informations