Ménage le dos et les sols : Une fois que l‘on a utilisé un support pour le lave-linge ou le sèche-linge, on ne veut plus jamais se passer de cette aide dans le ménage. En effet, un pied de machine à laver facilite grandement le remplissage et le retrait du linge frais. De plus, il est possible de nettoyer sans problème sous l‘appareil. Même les fuites et les menaces de dégâts des eaux sont détectées plus rapidement.
Amortit les vibrations et crée un espace de rangement supplémentaire : un socle de lave-linge de haute qualité permet de minimiser les vibrations et le bruit, par exemple lors de l‘essorage. De plus, un espace de rangement supplémentaire est créé sous la plate-forme. Les supports pour le sèche-linge sont idéaux pour les petites salles de bains ou les buanderies que vous partagez avec d‘autres habitants de la maison. En effet, le nettoyeur et le panier de lavage ont leur propre place près de (ou sous) l‘appareil ménager.
Un design de qualité : comme le sèche-linge ou le lave-linge sont suspendus à 30 centimètres du sol, vous soulagez votre dos lors des travaux ménagers. De plus, le support est esthétique. Il peut supporter jusqu‘à 150 kilos, ce qui permet d‘accueillir sans problème des machines à laver plus grandes. De plus, les pieds de l‘estrade sont réglables et permettent ainsi de compenser les inégalités du sol.
- Socle pour lave-linge
- Convient également pour le sèche-linge
- Dimensions : (L x H x P) - 61 x 30 x 55 cm
- Poids propre : 5500 g
- En métal blanc
- Ajustable en hauteur - les pieds sont réglables
- Crée un espace de rangement supplémentaire pour les corbeilles à linge, le linge sale ou la poudre à laver
- Compense les inégalités du sol
- Facilite le nettoyage de la buanderie ou de la salle de bain - vous accédez facilement sous et derrière l‘appareil
- Atténue les vibrations de l‘appareil
- Aucune chance de dégâts d‘eau insidieux - l‘humidité qui s‘échappe est rapidement détectée